top of page

Der Achte

par Mr Kanard.

Mystérieux, atypique, surtout connu des clubs électro parisiens, une police de caractère carrément chelou pour son compte, il risque de laisser votre cerveau endommagé après écoute. Seulement 10 morceaux sur son Soundcloud, ce n'est pas sa productivité qui le rend bon, mais la frénésie de ses sons. Son premier bébé, Unwanted (masterisé par Julien Simiand!)

, agit sur vous comme de l'acide. Des vagues en puissance douce mais mesquine qui vous transporte, et vous emmène en Enfer, dans un Enfer sonore, car on s'y complaît malgré la bizarreté de ce qu'il produit.

Ya Koi ? en est un autre exemple, progressif, qui vous donne des frissons à chaque coup de kick, pour finir dans un bordel jouissif pour les oreilles, rythmé de coups de charlet, répétitif, entraînant et frénétique, et qui vous fait réelement vous demander ce qu'il y a. Pas moyen de savoir sur quoi tomber avec lui, et ne croyez pas qu'il s'en soucie, il fait ça parce qu'il en a envie, parce que ça lui plaît, et si vous n'aimez pas, tant pis.

Avec des photos qui vous font vous demander ce que vous êtes en train de regarder, du paysage vide comme le no man's land de nôtre esprit en pleine écoute de Unwanted, au montage Der/Booba sanguinaire de Du Biff Remix, jusqu'à l'image de notre cher Président qui ferait une meilleure affiche de campagne présidentielle que tout ce qu'on a vu aujourd'hui...

 

Il n'y a pas plus à en dire, il faut faire l'expérience soi-même, n'ayez pas peur et laissez vous envahir !

~ ou le déstructeur de neurones

Réagissez !

bottom of page