top of page

Hermann'Art

J'ai déjà mentionné son nom dans mon premier article, et pour cause, j'ai parlé de lui en tant que créateur de la pochette de l'album de Mr. Troy « Part. 2 : The Bridges Â», voici Hermann, un artiste aux multiples facettes qui sèmes dans les rues ses Å“uvres pour que tout le monde puisse les voir.

En activité depuis 3 ans, ça fait 1 ans qu'il présentes ses créations dans diverses expositions et qu'il vend ses œuvres. Si vous le rencontrez, ne lui dites pas qu'il fait du Street Art, car il vous répondras que oui, mais pas seulement.

C'est un touche à tout, collage, découpage, peintures, modélisation bombes aérographes, il signes aussi bien les murs des villes que les toiles de sa vision des choses. Sur beaucoup de ses productions on observe une sorte de symétrie sur un amas de couleurs et de formes différentes, tels que les formes des images Disney, qu'on retrouve souvent.

Il fait passer des messages, qu'il faut arriver à discerner derrières ces formes et couleurs. De plus, c'est un artiste engagé contre diverses causes, tel que l'homophobie, l'esclavage, et toutes celles qu'il trouve juste de soutenir, ce qui fait qu'il prend l'art à sa racine, pour s'exprimer sur des thèmes variés et aléatoire.

Pour voir toutes ses projets, allez sur sa page Facebook.

"Il faut bien, un jour, écrire, parler, puis agir!" Mr. Kanard.
                          

Réagissez!

par Mr. Kanard

bottom of page