top of page

Plus vite, plus fort que le vent

-DaLeast

On part en Chine, puis à travers le monde avec DaLeast, un street-artiste qui fait le tour du monde afin de laisser son empreinte un peu partout. Avec lui émergent de nul part des animaux, des hommes, peu importe, matérialisés par des éclats de métal.

Un travail en profondeur fait à la hâte dans les rues, ses réalisations ont une précision étonnante, et les murs de différents pays sont gratifiés de ces graphes. Sa motivation est d'exprimer les sentiments que nous rencontrons dans la vie, en mêlant ça à la nature et à différents procédés de réalisation. Le risque s'associe à l'art, ce qui rend les œuvres encore plus expressive, de part la netteté, la taille et les sujets représentés.

Il est l'expression anonyme de ce qui vit, de ce qui nous attire, comme le vent, on sens son passage mais on ne le voit pas, car il tient à garder son anonymat, pour éviter les ennuis, on peut donc le suivre seulement par le biais de son site, chose qu'il mérite vu l'ampleur titanesque de ces chef-d'oeuvres.

"Il faut, quitte a être dans l'obligation de partir, laisser le plus possible nos bonnes choses silloner le Monde." Mr. Kanard.

par Mr. Kanard

Réagissez!

bottom of page