Fat Jon
- Journey in the Space
On tremble. C'est Fat Jon, the Ample Soul Physician, producteur de hip-hop qui a fabriqué cette hymne à la beauté et à l'Espace. Pour le coup, il démontre son talent de médecin de l'âme, par ce track venu d'une autre galaxie.
Une intro en sourdine, et tout commence. Violon et Abstract Hip-Hop se mêlent dans une danse incroyable, une fusion qui élève l'esprit, qui réchauffe le cœur tout en assénant des coups de glace par moments, pour dire «Eh ! Réveille toi, suffit de rêver, faut bouger! Je te montre l'Univers, maintenant tu y vas ! »
Orchestré avec magie, le violon est totalement prenant, pas moyen de se libérer de son emprise, Fat Jon fait les choses bien. Il en à fait un nombre fous, des morceaux, mais celui là , c'est celui que je voulais partager, parce que c'est comme une drogue pour le cerveau, avec cette musique, on peut réfléchir à n'importe quels sujets, on peut tout faire ! La grâce de la musique, c'est la métaphore d'une fusée, qui passe devant une multitude de choses fascinante et troublante. Troublé par ce crescendo, troublé lorsque la musique s'arrête, si vous en voulez d'autres, allez voir ses autres sons.
Voici son Soundcloud, le reste, il faut que vous le trouviez sur Internet!
Que l'Univers s'ouvre à vouz ! Mr. Kanard.
Réagissez!
par Mr. Kanard