
Ghostpoet
- par Mr. Kanard

Un son étrange, une voix qui a l'air dépitée, qui pourtant raconte plein de choses, souvent d'une façon « alcoolisée » comme l'illustre cette phrase d'une de ses chansons "My hand grip whiskey like a newborn". Ghostpoet, de son vrai nom "Obaro Ejimiwe" est un chanteur/producteur. Depuis 2010, il jette sans vergogne des sons, EP, albums et collaborations, pour le plaisir de tout le monde.

Son premier EP, "Sound of Strangers", a été sélectionné par "The Guardian" (un journal national britannique) comme étant "groupe de l'année", ce qui a, naturellement, fait suivre deux albums, un en février 2011 " Peanut Butter Blues and Melancholy Jam", une ptite merveille aux idées noires, apaisante mais qui déterre pleins de pensées de nos têtes, et puis en mai dernier, "Some Say I So I Say Light", mélancolique mais lumineux, enrobé de la voix caractéristique de notre poète.

Rempli de notes discordantes et douces, mélange de hip-hop expérimental et d'Indie, il transgresse les normes de la musique en narguant les temps et réalisant ainsi son propre genre musical, prometteur.
En cliquant ici, vous irez sur sa page facebook, et là sur son Soundcoud!
"Le fait d'une théorie est de vouloir/pouvoir prouver celle-ci, et dans le cas où ce serait impossible, y trouver une alternative. Une grande partie de la théorie du Monde actuel est fausse, il faut donc la revoir."
Mr. Kanard.