
Hiatus Kaiyote
-Rêves Mystiques

Voici un groupe haut en couleurs, créant une sphère mélangeant de l'électro, de la soul, du hip-hop, du jazz... Bref, voici Hiatus Kaiyote, un groupe originaire de Melbourne qui fait une musique qu'on apparente à la "future soul", genre émergeant depuis 2010.
Formé en 2011 et composé de 4 membres talentueux et innovants, ils composent une musique énigmatique, qui "groove", à l'aide de la chanteuse à la voix puissante, une batteries recherchée qui utilise différentes sonorités, un clavier qui lance des notes folles et différents type d'instruments...
Ils ont publié leur premier album "Tawk Tomahawk" en avril 2012, gorgé de mystère et d'étrangeté, qui fait virevolter toutes les couleurs dans nos tête, mêlées aux notes qui font un assemblage parfait de part une discordance entre les genres, ça nous ouvre le cœur en deux pour y faire s'engouffrer des rêves mystiques par milliers. Ils multiplient les grands festivals tel que le Perth International Arts Festival, le SXSW (un des festival les plus important au États-Unis!) le Melbourne International Jazz Festival ou encore la fameuse Boiler Room, et nombreux sont les artistes ou les fans clamant leurs musique unique !

Réagissez!
par Mr. Kanard