Panda Dub
-Vibrations Sauvages
Il ne vient pas pas des forêts sauvages ce Panda là ! Lui, il vient de France, équipé de genres de tous les horizons, qui nous donnent cette mélodie, cet entraînant rythme, cet musique qui emmène la Dub encore plus loin, et qui montre que les nouveaux artistes français ont aussi leur talents !
Une très grosse machine à son, une machine à Dub, comme le nom de son premier albums « Born to Dub », paru en 2007, pour arriver à 7 albums en 2013. 7 albums en 5 ans, sans compter les participations dans des «albums collectifs » de différents artistes du genre. Une fusion entre les genres occidentaux et orientaux, avec des sonorités venues de l'Est du monde, mêlées sans vergogne à des sonorité plus électriques, un mix de différentes culture, qui donne ce son magique, savamment travaillé, qui donne envie de se perdre dans une immense étendue d'herbe et de danser sous les étoiles jusqu'à la Fin du Monde. La diversité de la batterie n'est pas à oublier ! Un coup vagabondant, un coup claquant, elle percute toujours, avec des charlets, des cymbales, extrêmement variées ! Comparable à des « voix dans le ciel » , elle complète les playlist des Rastaman nouvelle génération.
Partez dans les Bamboos Vibrations, des vibrations étranges, sauvages, fusionnelles, qui donnent envie de vraiment protéger les Pandas !
Cliquez là pour son Soundcloud, ici pour sa page FB, et encore là pour pouvoir télécharger ses albums gratuitement!
Bien à vous! Mr. Kanard.