
Suis la Lune !
par Mr Kanard.

Gorgé de mélancolie, des guitares mélodieuses, rapides, une batterie énervée, un screamo venu du cœur, voici Suis La Lune ! Des Suédois qui étoffent d’émotions poignantes leur compositions. La douleur, l’amour, sont ici des choses audibles, hurlées, frappées, jouées souvent dans des concerts, avec une proximité du public qui donne envie d’aller headbanger dans leur lives.
Une multitude de morceaux, trois albums concrets et des LP, « Quiet, Pull The String ! » sorti en 2006, « Heir » en 2008 et « Riala » en 2012.
Une musique lancinante, qui attrape le cœur, une ode dédié aux astres nocturnes, peignant sur les murs les sentiments qui s’engouffrent sans aucune pitié en nous, allant du regret...

...passant par la solitude...
...jusqu'Ã l'espoir.
Leur paroles décrivent ce qui se cache en nous, ces instants de solitude et de détresse, ce qui n’arrive pas à être dit, ce qui ne peut pas être vu. Leur musique est paradoxale, elle nous blesse tout en nous soignant, nous fait pleurer le cœur, mais y applique aussi un baume. Devenu une icône de la scène émo/hardcore, leurs musique nous montre avant et après les combats qui se déroulent en nous.
Tout a une signification, ou n’en a pas justement, et bien que tout aie l’air triste, faisons comme leur nom, suivons la Lune, parce que quiconque cherche trouvera bien la lumière un jour, et cette lumière est définie comme l’astre au cœur des ténèbres !
Leur page FaceBook là .
Suivons la Lune! Mr. Kanard.
